Matières et dimensions :
- Fil polyester* 0.75 mm Papillon tissé : 2 x 3 cm Rocailles 2.5 mm
Couleurs** :
- Saumon Vert Argenté
Longueur : tissage 10 cm / cordon torsadé 6.5 et 8 cm
Largueur : 0.7 cm
Fermoir : coulissant 0.7 mm
*La cire enduisant le fil permet une finition par brûlage très solide.
En fondant puis refroidissant celle ci réalise un blocage des fils et perles de finition.
Grâce à ce revêtement votre bijou est imperméable
** Peuvent variées légèrement selon l'éclairage
-
Bien que les papillons ne soient pas mentionnés explicitement dans la Bible, leur cycle de vie est une illustration remarquable de l'œuvre transformatrice de Jésus-Christ dans la vie des croyants. La Bible dit que quiconque appartient à Christ est devenu une nouvelle créature.
L'ancienne vie a disparu et la nouvelle commence. Le même Dieu qui prend une chenille et la change en papillon, transforme les pêcheurs en saints.
Les papillons dans la Bible
- Les papillons ne sont pas mentionnés expressément dans les Écritures, mais en tant qu'éléments de la création naturelle de Dieu, ils offrent une belle image de la transformation spirituelle .
- La métamorphose de la chenille en papillon présente des parallèles frappants avec la conversion chrétienne , la résurrection et la transfiguration.
Papillons et Transfiguration
Le mot « transformer » est « métamorpheo » en grec, d'où vient le terme anglais « métamorphose ». Il décrit le type de changement qu'une chenille subit pour devenir un papillon. Le même mot est utilisé pour expliquer la transfiguration du Christ . L'idée évoque un changement radical ou une transformation complète. Lors de la transfiguration de Jésus , son apparence physique a été temporairement métamorphosée d'un humain ordinaire à un être divin dans toute sa gloire :
Pendant que les hommes regardaient, l'aspect de Jésus fut transformé : son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. (Matthieu 17:2, NLT )
Source : Learn Religions